Ensemble, luttons contre le COVID-19

Chères amies, chers amis,

Les temps que nous traversons sont des plus inquiétants. Cette crise sanitaire majeure nous affecte tous d’une façon ou d’une autre et il est crucial de rester unis et solidaires dans ces moments difficiles.
La solidarité s’exprime partout dans notre pays où les initiatives fleurissent.

J’ai une pensée particulière pour nos soignants en première ligne qui font un travail remarquable avec des moyens qui paraissent bien insuffisants, pour toutes celles et tous ceux qui continuent leurs activités pour permettre à notre société de faire face à cette crise, mais également une pensée émue pour les personnes affectés par le virus ainsi que celles en deuil d’un proche emporté par la maladie. Mes pensées vous accompagnent.

Il y aura une fin à cette crise et il nous faudra apporter une réponse collective et construire de nos mains la société de demain que nous voulons. Les erreurs seront à corriger, les leçons seront à tirer, des comptes seront à rendre.

Aujourd’hui soyons unis, solidaires et sauvons des vies.
Restons chez nous, en apportant l’aide à celles et ceux que nous pouvons aider en limitant les risques de propagation du virus.

Mes amitiés,
Emmanuel MIKAEL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *