Résultats des élections municipales de mars 2020

Cheres amies, chers amis,
Dans un contexte sanitaire particulièrement préoccupant se déroulait hier le premier tour des élections municipales à #SaintGratien. Les mesures pour voter en sécurité ont été appliquées soigneusement par l’ensemble des services municipaux et les bénévoles en bureaux de vote.
Comme c’est le cas sur le plan national, la participation est faible (35%).
La liste #VivonsSaintGratien que j’ai menée arrive en deuxième position avec près de 20% des voix derrière celle conduite par le maire sortant Julien Bachard qui réalise 59,5% des voix. Je remercie les électeurs qui nous ont fait confiance.
Je souhaite de façon démocratique féliciter l’ensemble des équipes engagées dans cette campagne, Monsieur le Maire, les élus et toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps, leur énergie et leur engouement pour que vive notre démocratie.
J’ai une pensée particulière pour mon équipe, ces femmes et ces hommes qui ont réalisé une très belle campagne en allant quotidiennement à la rencontre des habitants avec sourire et bonne humeur, une deuxième pour l’élan de citoyenneté des jeunes de notre ville, que ce premier engagement soit le début d’une longue série. Je vous remercie très amicalement.

Élu d’opposition et conseiller à l’agglomération Plaine Vallée, j’aurai à cœur de porter vos voix au sein du conseil municipal et de la communauté d’agglomération pour les 6 prochaines années tout en restant comme vous le savez à vos côtés. M’accompagneront 2 élus au conseil municipal : Hassina Hamaoui et Gilles Pallier.

Avec toute mon amitié,
Emmanuel MIKAEL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *