Tribune de septembre 2021

La rentrée des classes, dans un contexte sanitaire encore particulier cette année, a vu la menace de fermeture de classe dans notre ville.Fort d’une mobilisation de la part des parents et des élus y compris minoritaires, la classe n’a pas été fermée.Il était inimaginable d’ajouter sur le corps enseignant, les parents et les écoliers du stress supplémentaire et des classes surchargées en ces temps compliqués par ces dix-huit derniers mois éprouvants pour tous. Nous vous souhaitons une bonne reprise en cette rentrée.

Les Gratiennois font  face à des dégradations et des nuisances de plus en plus nombreuses et cela peu importe le quartier de résidence surtout de nuit.Que ce soit des rodéos en moto ou des nuisances sur les parkings de la ville,il est impératif  que tous ayons droit à la tranquillité et surtout à la sécurité.

Enfin, pour que nos concitoyens puissent nous lire, car 1000 caractères pour s’exprimer ici c’est bien évidemment trop peu, vous avez notre page Facebook Vivons Saint-Gratien.