Élections législatives
En juin et juillet derniers, les élections législatives ont profondément chamboulé notre pays. J’avais décidé, avec humilité, de me porter candidat indépendant pour proposer une alternative à l’offre des partis politiques traditionnels.
Malgré un contexte national tendu qui a favorisé les votes partisans, près de 1 000 électeurs de notre circonscription ont fait le choix de l’alternative que je portais. À Saint-Gratien, je me classe en cinquième position, devant des partis d’envergure nationale. Ce résultat, je le dois aux Gratiennois qui ont cru en moi, en dépit des pressions d’un paysage politique national divisé.
Merci à tous pour votre confiance ! L’histoire continue, nous nous retrouverons bientôt pour continuer à défendre avec liberté et détermination, nos valeurs humanistes.
Emmanuel MIKAEL
Candidat Vivons Saint-Gratien aux élections législatives
Conseiller municipal indépendant de Saint-Gratien
JO
L’été a également été marqué par les Jeux Olympiques et Paralympiques. Pour beaucoup d’entre nous, cela a été l’occasion de faire corps autour des valeurs sportives et de nos athlètes. Puisse cet esprit d’unité se poursuivre et infuser dans notre société trop souvent divisée.
E.MIKAEL H.HAMAOUI G.PALLIER